L’été dernier, Zlatan Ibrahimovic a décidé de rejoindre Manchester United. Les Red Devils qui ont été privilégiés à défaut de la Chine.

Après 4 années passées au PSG, Zlatan Ibrahimovic était libre de choisir son futur club. Le Suédois était vivement courtisé et la Chine lui a notamment fait les yeux doux, lui proposant un pont d’or pour rejoindre le championnat local. Toutefois, malgré ces propositions, Ibrahimovic a finalement décidé d’aller découvrir la Premier League en s’engageant avec Manchester United. Un choix qu’il justifie.

« J’aurais pu aller en Chine »

« Il y a des moments dans ta carrière où tu te demandes s’il faut continuer ou trouver autre chose. Manchester United est un défi. Le défi est de changer l’histoire d’un club qui a eu une grande histoire dans le passé. Pour m’améliorer, je devais venir en Angleterre et prouver ce que je pouvais faire. J’aurais pu aller en Chine, mais j’ai besoin d’un d’un défi qui me motiver », a expliqué Zlatan Ibrahimovic pour Fox Sport.

Maillot Manchester United, Valencia : "Je me sens comme à 21 ans"

A 31 ans, Antonio Valencia est revenu sur son parcours à Manchester United et son désir de continuer à évoluer au haut niveau.

En janvier dernier le latéral droit de Manchester United signait une prolongation de contrat de 12 mois, ce dimanche, lui et ses coéquipiers auront l'occasion de passer à la quatrième place du classement en cas de victoire face à Middlesbrough.

Manchester United, Keane : "Le club est trop grand pour Mourinho"

Cette saison avec les Red Devils, il fait partie des hommes clés dans le système de José Mourinho, interrogé par le site officiel du club, il a avoué être au meilleur de sa forme.

"Ma manière de jouer a évolué au fil du temps, j'ai toujours eu la volonté de m'entraîner dur et de m'améliorer, je me sens comme à 21 ans. Je suis reconnaissant envers cette grande instution qui m'a donné la chance de vivre mes rêves et évidemment, je vais continuer à me battre pour rester ici encore longtemps", a-t-il avoué.

Il s'est également exprimé sur ses changements de position au fil du temps alors qu'il était arrivé au club en tant qu'ailier.

Manchester United : Ces nouvelles confidences sur une priorité de Mourinho et Conte

Gianluca Petrachi, directeur sportif du Torino, a entrouvert la porte à départ d’Andrea Belotti à la fin de la saison.

Toute l’Europe est sous le charme d’Andrea Belotti. L’international italien ne cesse de surprendre et il porte quasiment à lui tout seul le Torino, actuellement dixième de Serie A. Ses prestations traversent les frontières, puisqu’en Angleterre plusieurs clubs lorgneraient sur lui. C’est le cas de Manchester United et de Chelsea, ou José Mourinho et Antonio Conte aimeraient beaucoup s’attacher ses services.

« Belotti ? Si un club paye sa clause… »

Pour avoir Andrea Belotti, il faudra toutefois absolument payer sa clause de départ, fixée à 100M€ par le Torino qui dans ce cas, pourrait le laisser filer. « On savait que cette clause n’était pas une folie. C’était une intuition du président » a expliqué Gianluca Petrachi, directeur sportif du club granata, d’après des propos rapportés par Sport Mediaset. « Je pense que c’est un joueur qui a encore besoin de grandir et le Torino est le club parfait pour lui à ce stade de sa carrière. Après si un club arrive et paye sa clause, nous ne pourrons rien faire, mais on souhaite tous qu’il reste encore avec nous… pour un an de plus au moins ! ».

Maillot Manchester United 2016-2017 Pas cher Extérieur

Manchester United : Mourinho monte au créneau pour le prix de Pogba

OL : Battre le PSG, c'est le moment ou jamais avoue Genesio

Dortmund : pas de départ cet été pour Dembélé